mercredi 4 août 2010

Sandra... Oh merde...

Sandra est une jeune femme que j'ai rencontré dans le métro...
Et j'ai remarqué cette petite paire de Nike, dans ses pieds, qui m'a donné chaud.
Je l'ai veux plus que tout, seul souci, elle les a trouvé en Espagne... Oh merde!! (comme dirait Amy et bushy)
But one day, you should be mine, t'inquiète...




Et pour mon Oh merde...

1 commentaire:

  1. Yoooo ! It's Sandrossssss (You know... RATP's Slave --' xD)
    I'm so SAAAAAAAAAAAD !
    J't'ai pas revue depuis la dernière fois :(
    J'me suis dit "Waaah elle taffe vers les Galeries Lafayette" mais pas du tout hein ?
    Bon, booon, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai vu que tu continuais à croiser des gens avec un bon style plus ou moins partout, ca fait plaisir hihi ^^
    J'espère te revoir un de ces jours avant que j'finisse le taff fin aout ! (Par contre j'te garantie pas que j'aurais une autre paire de sneaks que les Dunks & les Court Force, c'est selon mes humeurs lol :) )
    En tout cas, Portes toi bien, Take Care ! ^^

    RépondreSupprimer